par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Zidane fait définitivement une croix sur un crack

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane se serait enfin fait à l’idée de se séparer de James Rodriguez pendant le prochain mercato estival.

C’est le quotidien espagnol As qui l’affirme haut et fort dans son édition du jour : le Real Madrid va bel et bien vendre James Rodriguez cet été. A plus de deux mois de l’ouverture du marché des transferts estival, Zinedine Zidane aurait enfin décidé de faire une croix sur un joueur qui était censé incarner l’avenir du club merengue à son arrivée en provenance de l’AS Monaco en 2014. En réalité, le coach tricolore aurait déjà fait ce constat l’été dernier mais le départ de l’international colombien avait été freiné par Florentino Pérez, désireux de donner une dernière chance cette saison à un joueur très médiatique (il est le plus suivi sur les réseaux sociaux derrière Cristiano Ronaldo).

Rodriguez automatiquement exclu des plans de la marque Real Madrid 

Le président du Real Madrid a ainsi payé pour voir que Zidane ne fait pas confiance à son poulain : avec seulement 1316 minutes jouées depuis le début de la saison, Rodriguez est le 16e joueur le plus utilisé par ZZ ! « Zidane ne compte pas sur lui et veut qu’il abandonne le Real Madrid au 30 juin. Il a tiré un trait sur lui », a confirmé le présentateur vedette de l’émission El Chiringuito Josep Pedrerol. Ce dernier s’appuie sur plusieurs faits : ce même James n’apparaît pas sur la photo officielle de Fly Emirates, un des sponsors du club merengue, il est constamment exclu des plans stratégiques de la marque Real Madrid et enfin son doigt d'honneur a été la goutte de trop.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane se serait enfin fait à l’idée de se séparer de James Rodriguez pendant le prochain mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.