par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Zidane fait une première victime

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait déjà fait une première victime dans son vestiaire pour ce mercato : Lucas Silva.

A quoi va ressembler le futur de Lucas Silva ? Prêté sans grand succès la saison dernière à l’OM, le milieu de terrain brésilien du Real Madrid ne figure pas vraiment dans les plans de Zinédine Zidane pour l’exercice à venir. Récemment, et ça tombe plutôt bien, son agent avançait qu’il disposait de plusieurs offres de prétendants susceptibles de lui convenir. Il faudrait se décider assez vite pour ne pas perdre de temps. Le quotidien As fait en effet savoir ce dimanche que les dirigeants du Real Madrid aimeraient régler le dossier avant que la saison ne commence vraiment à la mi-juillet.

Lucas Silva a deux options cet été

Aujourd’hui, deux options seraient avancées pour Lucas Silva : retourner dans son ancien club de Cruzeiro ou au FC Porto, qui lui fait les yeux doux depuis peu. Puisque retourner au Brésil constituerait un échec cuisant pour le joueur arrivé à l’hiver 2015 contre près de 14 M€ et que l’intérêt du club portugais s’est renforcé en cette fin de semaine, son choix pourrait être vite fait. D’autant que le Real Madrid, qui n’écarte pas un nouveau prêt, verrait cette hypothèse dun très bon oeil...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait déjà fait une première victime dans son vestiaire au rayon des départs du mercato : Lucas Silva.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.