par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Zidane oublie Lewandowski pour Neymar mais...

Le Real Madrid aurait fait une croix sur l’arrivée du goleador du Bayern Munich Robert Lewandowski au mercato, afin de miser ses billes sur Neymar.

Le Real Madrid aurait fait une croix sur l’arrivée du goleador du Bayern Munich Robert Lewandowski au mercato, afin de miser ses billes sur Neymar. Mais...

Le coup de tonnerre est signé Sky Sport Germany. Selon le média germanique, le Real Madrid aurait purement et simplement laissé tomber l'opération Robert Lewandowski « de manière définitive. » Le club espagnol avancerait une raison simple : le prix demandé par le Bayern Munich pour laisser filer son attaquant polonais est exorbitant puisqu’il dépasse la barre symbolique des 100 millions d’euros.

Lewandowski n’a pas dit son dernier mot

Consciente qu’il faudra débourser plus de 250 M€ pour finaliser le transfert de Neymar, la Casa Blanca aurait donc rebroussé chemin à l'heure où Lewandowski a quitté son agent historique pour confier ses intérêts à Pini Zahavi... homme-clé de l’avenir de l’attaquant brésilien du PSG. Sky Sport Germany ajoute toutefois que l’opération Lewandowski n’est pas totalement écartée puisque l’intéressé n’exclut pas de forcer son départ du Bayern Munich cet été. Et donc de faire baisser le tarif fixé par le club bavarois.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid aurait fait une croix sur l’arrivée du goleador du Bayern Munich Robert Lewandowski au mercato, afin de miser toutes ses billes sur Neymar.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.