Real Madrid – Mercato : Zidane proche de boucler une première recrue cet hiver ! 

Le Real Madrid pourrait lancer l’assaut pour le gardien de l’Athletic Bilbao Kepa au mercato. L’intéressé, mal à l’aise au pays basque, y trouverait son compte.

Le Real Madrid a plus que jamais à l’esprit de recruter un gardien pour prendre enfin la succession d’Iker Casillas. Comme il ne martèle depuis plusieurs jours, Marca a une fois de plus fait sa Une sur le portier de l’Athletic Bilbao, Kepa (22 ans), annoncé dans le viseur des Merengue. Selon le quotidien espagnol, la prolongation de l’Espoir espagnol patine et sa fin de contrat arrivant dans quelques mois (2018), un transfert n’est pas à exclure pour cet hiver. Surtout que la situation de l’intéressé a pris un nouveau virage en ce début de semaine.

Kepa dans une situation « insoutenable » à Bilbao

Marca, toujours, affirme en effet que sa position est devenue « insoutenable » à Bilbao, le club basque souhaitant prolonger son contrat pour ne pas le voir partir libre en juin 2018. Du coup, s’il ne répond pas à cette exigence, Kepa pourrait être mis au placard lors de la seconde partie de saison et donc risquer de rater la Coupe du monde en Russie avec la Roja ! Devant ce constat, le portier espagnol aurait demandé aux dirigeants de Real Madrid de débourser 20 M€ pour racheter ses six derniers mois de contrat. Florentino Pérez serait en pleine réflexion.

JP