par julien.demets

Real Madrid - Mercato : Zidane refuse un pont d'or pour le successeur de CR7

Présenté par certains observateurs comme le futur du Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo, Marco Asensio semble désormais intransférable.

Avec cinq buts en deux rencontres, Cristiano Ronaldo a éclaboussé de toute sa classe le quart de finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich. Mais un autre joueur merengue a brillé : Marco Asensio. Déjà auteur d'une entrée convaincante au match aller, le milieu offensif a signé, après un slalom au sein de la défense bavaroise, le quatrième et dernier but de son équipe au retour.

Le Real aurait refusé 50 M€ pour Asensio

À l’évidence, le joueur de 21 ans a tout d'un grand. D'un très grand, même. Zinedine Zidane l'a d'ailleurs bien compris. À en croire la radio espagnole Cadena COPE, l'entraîneur du Real Madrid aurait en effet mis son veto au départ d'Asensio, alors que Liverpool proposait 50 millions d'euros pour le recruter. Côté merengue, on semble donc croire en la capacité de l'international espagnol à prendre, à terme, la succession de CR7.

Cette saison, Asensio a inscrit neuf buts en 29 apparitions toutes compétitions confondues.

Sylvain Opair

Real Madrid - FC Barcelone: toutes les... par butfootballclubtv

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présenté par certains observateurs comme le futur du Real Madrid après le départ de Cristiano Ronaldo, Marco Asensio semble désormais intransférable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.