Real Madrid – Mercato : Zidane valide enfin ce top-buteur pour épauler CR7

D’abord sceptique sur le transfert d’un attaquant de pointe au Real Madrid, Zinédine Zidane aurait donné son feu vert pour celui de Robert Lewandowski.

Ciblé par le PSG et Manchester United, Robert Lewandowski n’a jamais caché son attrait pour le Real Madrid. Le club espagnol devrait bien le lui rendre. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS affirme en effet que l’opération est en bonne voie pour le mercato estival. Zinédine Zidane serait enfin convaincu du bien fondé de ce transfert, lui qui a tout fait pour ne pas recruter d’attaquant supplémentaire depuis l’été dernier.

Kane s’est fait dépasser par Lewandowski

Le coach merengue aurait été convaincu par son président Florentino Pérez, qui rêve du goleador polonais du Bayern Munich depuis 2013. AS croit même savoir que le Real Madrid aurait un accord de principe avec son agent et ajoute que Lewandowski a finalement plus séduit qu’Harry Kane, dont le prix fixé par Tottenham a été jugé excessif. De plus, son caractère introverti n’aurait pas joué en sa faveur. Dommage pour Cristiano Ronaldo, qui est son modèle.

JP