par Alexandre Corboz

Real Madrid : Messi, Juanfran... Zidane refuse de rentrer dans le jeu des petites phrases

Présent en conférence de presse ce vendredi avant Villarreal – Real Madrid, Zinédine Zidane a évoqué l'actualité des Merengue à huit jours de la finale de la Ligue des Champions.

Sur l'état de santé de Cristiano Ronaldo

« Il s'est entraîné normalement toute la semaine. Il est à 120% »

Sur la présence de Gareth Bale dans le onze à Kiev

« Ce qui compte pour moi c'est que tous les joueurs soient dans une forme physique optimale. Je ne vais pas dire qui jouera la finale »

Sur la petite phrase de Juanfran après la victoire de l'Atletico

« Tout d'abord, je tiens à féliciter l'Atleti pour sa victoire. Je suis content de ce qu'ils ont fait parce qu'ils le méritent. Les mots de Juanfran (« On sait qui règne à Madrid ») après le titre ? J'aime beaucoup Juanfran, je n'ai rien à dire sur le sujet »

Sur la possible signature d'Antoine Griezmann au FC Barcelone

« On en parle et on verra après la saison ce qu'il va se passer. Je ne pense pas que ce soit bon ou mauvais. Ce n'est juste pas mon problème »

Sur Messi qui a déclaré que ce serait « terrible » de voir Neymar au Real

« Je ne parlerais plus d'un joueur qui n'est pas le mien. Nous sommes à moins de dix jours d'une finale. Je suis là pour parler du match de demain, de la finale et tout le reste, on verra plus tard »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce vendredi avant Villarreal – Real Madrid, Zinédine Zidane a évoqué l'actualité des Merengue à huit jours de la finale.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.