par Alexandre Corboz

Real Madrid, OL : Juninho menacé de mort après avoir critiqué un futur joueur merengue !

Coupable d'avoir critiqué l'attitude de Vinicius Jr (Flamengo, futur joueur du Real Madrid), Juninho a reçu des menaces de mort.

Buteur lors de la victoire de Flamengo sur Botafogo (3-1), Vinicius Jr avait réalisé le chororô un geste provocateur et humiliant pour l'adversaire. Une célébration qui n'avait pas plu à l'ancien lyonnais Juninho, aujourd'hui consultant pour TV Globo, qui ne s'était pas privé pour critiquer la dernière pépite du football brésilien : « Même s’il a la liberté pour le faire, je ne vois pas quelqu’un au Real Madrid faire ça. Cette attitude n’était pas nécessaire. Faire ça à 3-1... je suis 100% en désaccord ».

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Juni a payé ses critiques puisque, comme il l'a fait savoir sur son compte Twitter, cela lui a valu quelques menaces de fans de Flamengo en colère : « Ordure, je vais te tuer, fils de p..., voici quelques commentaires que j’ai reçus. Ces menaces vont être portées devant la justice, j’ai demandé à ne pas commenter le match de demain », a expliqué l'ancien joueur, choqué par la bêtise toujours plus crasse de quelques fans excités.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coupable d'avoir critiqué l'attitude de Vinicius Jr (Flamengo, futur joueur du Real Madrid), Juninho a reçu des menaces de mort.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.