par Thomas Cissoni

Real Madrid : pour Cristiano Ronaldo, c'est le grand jour

La Fédération portugaise a permis à Cristiano Ronaldo de ne pas jouer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations.

La raison ? CR7 rencontre ses enfants. 

C'est enfin le terme de la saison pour Cristiano Ronaldo. Après avoir affronté un calendrier démentiel avec le finish de la Liga, la finale de la Ligue des champions, puis la Coupe des Confédérations, le Portugais va enfin pouvoir savourer un peu de repos. Battu par le Chili avec la sélection portugaise en demi-finales, CR7 pourra échapper au match pour la 3e place, comme l'y a autorisé la sélection portugaise.

Bavard sur Facebook

Muet devant les journalistes en zone mixe ("Je ne parlerai à personne"), la star portugaise s'est en revanche montrée plus loquace sur Facebook après le match : "J'ai servi l'équipe nationale comme toujours, donnant mon corps et mon âme, a expliqué Ronaldo sur sa page personnelle. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à atteindre l'objectif principal que nous nous étions fixés, mais je suis sûr que nous allons continuer à donner de la joie aux Portugais."

Florentino Pérez devra patienter...

Pour conclure son message, CR7 confirme une grande nouvelle : la naissance de ses deux jumeaux. Il va donc prendre la direction des États-Unis pour rencontrer ses deux nouveaux enfants nés début juin par mère porteuse. "Le président de la Fédération portugaise et toute l'équipe ont eu aujourd'hui une attitude qui m'a comblé et que je n'oublierai jamais. Et je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois." Florentino Perez devra donc patienter avant de discuter des velléités de départ du Portugais...

T.C.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Portugal a permis à Cristiano Ronaldo de ne pas jouer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.