par Alexandre Corboz

Real Madrid : pour fêter le titre, Cristiano Ronaldo règle ses comptes avec les médias

Agacé d’être toujours en première ligne dans les polémiques de la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a dégoupillé après le titre du Real Madrid.

A l’issue de son 2e titre de champion d’Espagne arraché dimanche soir à Malaga par le Real Madrid (2-0), Cristiano Ronaldo s’est lâché face aux médias. Le Portugais a notamment reproché le traitement médiatique qui est sien en Espagne : «Les gens parlent de moi comme si j'étais de la m... et cela me dérange. Vous (la presse) dites des choses de "Cris" qui ne sont pas vraies», s'est emporté l’intéressé, estimant que la polémique autour du match du Celta Vigo n’avait pas lieu d’être.

«Cela me met en colère et c'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie. Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant et je ne faisais pas les choses bien (…) Je ne suis pas un saint, je l'admets, mais je ne suis pas non plus le démon que beaucoup de gens croient que je suis. Je n'aime pas ce genre de choses parce que j'ai une famille, une mère, un fils et je n'aime pas qu'on dise des bêtises», a-t-il poursuivi pour clore son règlement de compte.

Arnaud Carond

Real : les statistiques de Cristiano Ronaldo. par butfootballclubtv

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé d’être toujours en première ligne dans les polémiques de la presse espagnole, Cristiano Ronaldo a dégoupillé après le titre du Real Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.