par Alexandre Corboz

Real Madrid, PSG – Mercato : Florentino Perez de mauvaise foi sur le dossier Mbappé ?

Selon son président Florentino Perez, le Real Madrid n’était pas vraiment sur Kylian Mbappé cet été.

Une version difficile à croire…

Battu par le Paris Saint-Germain l’été dernier dans la course à Kylian Mbappé (ex-AS Monaco), le Real Madrid et son président Florentino Perez ont digéré la déception du moment… Quitte à faire preuve d’un brin de mauvaise foi au moment d’évoquer le « dossier de l’été » à la Maison blanche.

A l’occasion d’une mini-assemblée avec des Socios, relayée par Foot Mercato notamment, le président du Real a justifié le fait que les Merengue aient lâché le dossier : « Nous avons une très bonne équipe. Mbappé vient de Paris et le Paris Saint-Germain a fait une offre à son père. Je ne sais pas si sa venue nous aurait profité ou si elle nous aurait porté préjudice. Nous n’allions pas recruter Mbappé pour nous passer d’Asensio ».

Si, aujourd’hui, la réussite de Marco Asensio est une évidence, la promotion interne d’un ou plusieurs joueurs pour remplacer Alvaro Morata et James Rodriguez ne coulait pas forcément de source. Alors mauvais perdant, Florentino ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon son président Florentino Perez, le Real Madrid n’était pas vraiment sur Kylian Mbappé cet été. Une version difficile à croire…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.