Real Madrid, PSG – Mercato : Marca relance le fantasme Neymar chez les Merengue !

Marca l’assure : le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée de faire signer Neymar (PSG) à l’été 2018.

Si l’hiver dernier Nasser Al-Khelaïfi déclarait « impossible » le transfert de Neymar au Real Madrid, on n’entend pas la chose de cette oreille au sein de la Maison blanche. Ce vendredi matin consacre sa Une au futur Galactique de Florentino Perez avec un message sans équivoque : « Avec Neymar dans la tête ».

Expliquant qu’il s’agirait de la recrue qui ferait « le plus illusion au sein du Real Madrid » loin devant Eden Hazard ou encore Harry Kane, les autres stars évoquées, le quotidien assure que l’environnement de la star du PSG donne des signaux du désir de Neymar de jouer un jour à Santiago Bernabeu. Environnement qui aurait été sondé en octobre dernier lors du gala The Best organisé à Londres.

Estimant que ce transfert, même s’il s’annonce onéreux (+ de 200 M€) garantit l’économie et le sportif, le Real Madrid marche cependant sur des œufs avec le PSG, conscient de la difficulté d’arracher un joueur contre le gré du club de la Capitale. Marca assure que le Real fera les choses dans les règles et sondera d’abord le PSG, avec la possibilité de discuter de la venue de CR7 à Paris en retour.

Arnaud Carond