par Raphaël Nouet

Real Madrid : quand Mourinho demande à un Galactique de l'ouvrir…

Avant Real Madrid-Manchester United, José Mourinho s'est approché de Gareth Bale pour lui demander de faire en sorte que son transfert se fasse.

Jamais avare de mots déstabilisateurs, même avant les matches amicaux, José Mourinho a tapé dans le mille avec Gareth Bale hier soir. Juste avant le coup d'envoi de Real Madrid-Manchester United en International Champions Cup, qui a vu son équipe l'emporter aux tirs au but après un nul (1-1) dans le temps réglementaire, le technicien portugais a salué chacun des “Merengue”. Au moment où Bale s'est approché de lui, le "Special One” lui a dit : “Comment veux-tu que je te recrute, tu ne parles pas ?”.

Bale tenté mais bloqué

Cela fait des années que le Gallois est dans le viseur de Manchester United, qui serait prêt à battre le record d'indemnité pour le faire venir. Le gaucher n'a jamais caché son attirance pour les “Red Devils” et un retour en Premier League le tenterait énormément. Néanmoins, Florentino Pérez et Zinédine Zidane tiennent à Bale. Même s'il a souvent été blessé la saison passée, l'ailier est d'une grande utilité à Madrid. Alors, Mourinho a beau lui demander de mettre la pression sur ses dirigeants, il a peu de chances de parvenir à ses fins…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant Real Madrid-Manchester United, José Mourinho s'est approché de Gareth Bale pour lui demander de faire en sorte que son transfert se fasse.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.