Real Madrid : Un cadre clame déjà son envie de rester

Essentiel dans le dispositif du Real Madrid, le milieu de terrain allemand Toni Kroos n’a aucune intention de quitter à l’avenir le club merengue. Et il le dit haut et fort.

La presse espagnole ne pourra, avec lui, faire ses prochains titres en pleine période dite de mercato. Pas d’envies d’ailleurs, une place (de titulaire) au Real Madrid qui lui convient parfaitement et un amour sincère du club merengue. Telle est aujourd’hui la position du milieu de terrain allemand, Toni Kroos. Qui a profité d’un entretien au magazine Business pour faire taire tout début de rumeur. Et notamment celle d’un possible retour, dans les années à venir en Bundesliga et au Bayern Munich en particulier, club dans lequel il évoluait avant de rejoindre la capitale espagnole à l’été 2014.

« Je ne rejouerai plus en Bundesliga. Ce chapitre est terminé car je ne m’imagine pas retourner au Bayern Munich. Je ne peux pas prédire ce qui va arriver dans 5 ans, mais l’objectif est clair : c’est de rester au Real Madrid. »

L.T.