par julien.demets

Real Madrid : un coup vicieux de Cristiano Ronaldo gâché par un coéquipier

Buteur samedi sur la pelouse du FC Valence, Cristiano Ronaldo n'a en revanche pas réussi à être averti par l'arbitre, comme il le souhaitait pourtant.

En championnat d'Espagne, c'est au bout de cinq cartons jaunes que les joueurs écopent d'un match de suspension. Averti à quatre reprises jusqu'à présent, Cristiano Ronaldo était donc soupçonné, avant la rencontre de samedi face au FC Valence (2-1), de vouloir être averti afin de manquer le déplacement à Grenade le weekend prochain et d'être ainsi fin prêt pour le choc face au FC Séville la semaine suivante.

Cristiano Ronaldo voulait être averti, mais...

L'attaquant du Real Madrid a finalement quitté le terrain sans la moindre sanction. Une belle preuve de fairplay... ou de malchance. Le quotidien madrilène As assure en effet que CR7 a bel et bien tenté de pousser l'arbitre à l'avertir en fin de rencontre. Pour cela, l'international portugais a pris tout son temps avant de tirer un coup franc au niveau de la ligne médiane. Sauf que Casemiro, à qui la consigne n'avait visiblement pas été transmise, s'en est chargé à sa place !

Cristiano Ronaldo devra donc se tenir à carreaux dans une semaine sur le terrain de Grenade. À moins que Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, ne décide tout simplement de laisser sa star sur le banc.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur samedi sur la pelouse du FC Valence, Cristiano Ronaldo n'a en revanche pas réussi à être averti par l'arbitre, comme il le souhaitait pourtant.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.