Real Madrid : un grand moment de solitude attend CR7 dans le vestiaire

A priori, Cristiano Ronaldo ne devrait pas quitter le Real Madrid au mercato. Mais la star portugaise risque de se sentir seule dans le vestiaire…

On ne connaîtra peut-être jamais le fin mot des rumeurs de départ qui ont enflammé la planète foot fin juin. Cristiano Ronaldo s’est en effet refusé jusqu’alors à évoquer le sujet publiquement. Mais tout semble indiquer que l’ailier du Real Madrid va poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole. Ses coéquipiers n’en douteraient pas une seule seconde d’après le quotidien Marca, convaincus qu’aucun autre club ne peut offrir au joueur de 32 ans les mêmes chances de triomphes collectifs et individuels.

Le Real Madrid s’est séparé de trois proches de CR7

S’il y a un sujet qui préoccupe le vestiaire du Real Madrid, ce serait plutôt la solitude de Cristiano Ronaldo. Comme le rappelle Marca, les départs de Pepe (Besiktas), Fabio Coentrao (Sporting) et James Rodriguez (Bayern Munich) priveront l’international portugais de trois de ses plus proches amis au sein de l’effectif entraîné par Zinedine Zidane. Le quadruple Ballon d’or va donc devoir « réinventer sa vie quotidienne ». Et trouver le confort qui lui permettra de briller sur le terrain.

Sylvain Opair