Real Madrid : un problème Cristiano Ronaldo en vue pour Zinédine Zidane

Samedi, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Getafe. Zinédine Zidane aurait voulu laisser Cristiano Ronaldo mais il ne le pourra pas.

Zinédine Zidane aurait voulu montrer à Florentino Pérez qu’il a commis une grosse erreur en laissant partir Alvaro Morata cet été, il n’aurait pu rêver meilleur scénario que le match de samedi entre le Real Madrid et Getafe. En temps normal, le coach des champions d’Europe aurait laissé la plupart de ses internationaux sur le banc ou à la maison pour se reposer après dix jours passés dans leur sélection.

Seulement voilà, actuellement, il y a énormément de blessés au Real. Gareth Bale vient de retourner à l’infirmerie et Karim Benzema est encore convalescent. Pas question de lui faire débuter une rencontre, surtout sur la pelouse du Coliseum, qui ne réussit guère en temps normal aux “Merengue”.

Étant donné que le Real ne peut plus se permettre de laisser filer des points, “Zizou” va devoir aligner Cristiano Ronaldo à Getafe. Avec le risque, si la situation se prolonge, que le Portugais laisse trop de jus à l’automne et ne soit pas aussi décisif que la saison dernière au printemps. Selon Don Balon, Zidane aurait déjà fait savoir à Florentino Pérez que le recrutement d’un autre attaquant était une vraie nécessité.

R.N.