par Raphaël Nouet

Real Madrid : un vieux dossier met CR7 plus bas que terre

Un ami d'enfance a révélé quel était le surnom de Cristiano Ronaldo plus jeune, quand il vivait encore sur son île de Madère.

Et ce n'est pas très flatteur…

En dépit de la défaite (2-3), Cristiano Ronaldo a vécu un grand moment hier avec la sélection portugaise face à la Suède. C'était en effet la première fois depuis très longtemps qu'il se produisait sur son île de Madère. Cet événement, qu'il a célébré à sa manière en ouvrant le score, a attiré les journalistes du monde entier, en quête d'un scoop à révéler sur l'attaquant du Real Madrid. Et ceux de Marca ont eu droit à un de taille…

“On le surnommait “la pleureuse””

Ils ont en effet retrouvé un ami d'enfance de “CR7”, Ricardo Santos, qui a joué à ses côtés au CF Andorinha. Le souci, c'est que loin de flatter la légende du Ballon d'Or, son anecdote va plutôt valoir des moqueries à son compatriote : “On le surnommait “la pleureuse” parce qu'il a toujours voulu gagner, exactement comme aujourd'hui. Et quand il perdait ou quand les autres joueurs ne lui passaient pas la balle, il se mettait à pleurer”. Avec des amis comme ça, mieux vaut être entouré d'ennemis, même si c'est vrai que Ronaldo a justifié son vieux surnom lors de la dernière finale de l'Euro…

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un ami d'enfance a révélé quel était le surnom de Cristiano Ronaldo plus jeune, quand il vivait encore sur son île de Madère.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.