Real Madrid : Une piste semble prioritaire dans la quête d’un nouveau gardien de but

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid cherche à s’offrir les services d’un grand gardien de but depuis des semaines. Et ce ne sont pas les prestations des titulaires au poste actuellement qui changeront cela.

Depuis quelques semaines voire quelques mois, et même si ce n’est pas publiquement déclaré, il est clair que le Real Madrid cherche à s’offrir les services d’un nouveau gardien. En effet, surement très insatisfaits par les prestations de Keylar Navas au poste et pas plus rassuré par celles de son intérimaire Kiko Casilla, les dirigeants madrilènes se penchent sereinement sur ce dossier. Plusieurs pistes sont d’ailleurs évoquées.

David De Gea ou une arrivée quasi impossible

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de David De Gea du côté du Real Madrid. Et pour cause, il était tout proche de rallier la Maison Blanche il y a un an et demi. Toujours aussi performant du coté de Manchester United, il a de quoi grandement intéresser les madrilènes. Seules hombres au tableau, la durée de son contrat ainsi que la fermeté de José Mourinho, actuel entraîneur des Red Devils.

La « solution » Thibaut Courtois 

Ainsi, les dirigeants madrilènes sembleraient privilégier une autre piste, bien plus réaliste. C’est celle menant à Thibaut Courtois (Chelsea). En effet, le belge n’aurait toujours pas trouvé d’accord concernant une prolongation de contrat dans le club londonien. Une mini brèche dans laquelle le Real Madrid compterait bien s’immiscer. Or, si cette opération s’effectuait, ce ne serait que la saison prochaine, pour des raisons financières propres au Real Madrid.

Charlie COURRENT