par julien.demets

Real Madrid : une star de l'équipe fait polémique avec un doigt d'honneur !

En perte de vitesse au Real Madrid, James Rodriguez génère une nouvelle polémique en Colombie.

En cause, un geste obscène adressé aux journalistes.

Depuis un an et demi, la sélection colombienne offre à James Rodriguez une véritable bouffée d'oxygène. Le meneur de jeu du Real Madrid, devenu remplaçant en club, reste en effet la star de son équipe nationale. Mais voilà que les polémiques le suivent désormais jusqu'à Bogota. Un cliché pris samedi avant l'entraînement des hommes de José Pekerman a été publié dimanche soir par l'agence AFP et fait déjà couler beaucoup d'encre en Amérique du Sud. On y voit James adresser un doigt d'honneur à la meute de journalistes présents en contrebas !

Aucune réaction officielle suite au geste de James

Gabriel Meluk, directeur des sports au sein de la rédaction du quotidien El Tiempo, relate la scène : "Il y avait trois photographes d'agence et deux journalistes de la télévision. Derrière eux se trouvaient tous leurs collègues pour interviewer les joueurs. Depuis le deuxième étage de l'immeuble où se trouve la salle de gym, James est venu à la fenêtre et a fait ce geste en notre direction." Personne, à l'heure actuelle, n'est en mesure d'expliquer le pourquoi de ce doigt d'honneur. Ni James Rodriguez, ni la fédération colombienne n'ont en effet publié la moindre réaction pour l'instant.

La Colombie, quatrième de la zone Conmebol, affronte l'Équateur ce lundi en éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Pour voir le fameux cliché, c'est par ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En perte de vitesse au Real Madrid, James Rodriguez génère une nouvelle polémique en Colombie. En cause, un geste obscène adressé aux journalistes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.