Real Madrid : Zidane annonce le grand retour de Bale !

Blessé depuis la fin de l’année 2016, l’ailier du Real Madrid gareth Bale va faire son grand retour ce samedi en Liga (16h15).

Le quotidien As ne s’était pas trompé. Sur sa Un du jour, le journal espagnol avait annoncé le grand retour de Gareth Bale, que vient de confirmer Zinédine Zidane en conférence de presse. « Bale est avec nous et va entrer dans le groupe pour affronter l’Espanyol Barcelone, a glissé l’entraîneur du Real Madrid. Nous voulons lui accorder quelques minutes. Il est déjà très content d’être avec nous. Nous savons tous ce qu’il peut apporter, sa qualité et sa vitesse. Nous sommes vraiment soulagés de le voir revenir car nous allons pouvoir enfin reparler de la BBC. »

Zidane a toujours fait du PSG un favori en Ligue des champions

Zidane s’est par ailleurs penché sur la nette victoire du PSG devant le FC Barcelone mardi en Ligue des champions. « Le PSG a été très fort et le Barça, beaucoup moins. Mais on le sait, il peut se passer énormément de choses dans cette compétition, a-t-il poursuivi. Le PSG a toujours fait partie des favoris en C1, ce n’est pas nouveau, ils ont un grand potentiel. Quant à nous, que le Barça soit éliminé ou pas, cela ne change rien. Nous continuons à regarder notre jeu, pas celui des autres. »

Enfin, Zidane a fait savoir qu’Alvaro Morata sera titulaire demain au Bernabeu.