par julien.demets

Real Madrid : Zidane appelle Cristiano Ronaldo à la rescousse

La Ligue des champions arrive au meilleur moment pour le Real Madrid, décevant en attaque et qui va de nouveau pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo.

On n'aurait pas dit il y a un mois, alors que le Real Madrid venait de remporter brillamment la Supercoupe d'Espagne aux dépens du FC Barcelone, que les choses tourneraient ainsi : après trois journées de Liga, c'est bien la formation catalane qui compte quatre points d'avance sur son rival, accroché sur sa pelouse par la modeste équipe de Levante (1-1) samedi.

L'absence de Cristiano Ronaldo, toujours suspendu, explique pour beaucoup les difficultés madrilènes à trouver le chemin des filets. Ainsi, d'après le quotidien As ce lundi, Zinedine Zidane aurait à l'idée d'aligner mercredi soir, face à l'APOEL Nicosie en Ligue des champions, une équipe quasiment identique à celle qui avait battu la Juventus en finale de la compétition il y a trois mois. C'est-à-dire avec CR7.

Cristiano Ronaldo, le remède aux soucis du Real Madrid

Seules différences, Raphaël Varane demeure incertain en défense, tandis que Karim Benzema, blessé, devrait être remplacé par Gareth Bale, simple remplaçant face au club turinois le 3 juin. Pour le reste, l'entraîneur du Real Madrid va donc aligner son "onze de sécurité", tel que le qualifie le quotidien. Et s'en remettra donc à Cristiano Ronaldo pour réveiller l'attaque.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Ligue des champions arrive au meilleur moment pour le Real Madrid, décevant en attaque et qui va de nouveau pouvoir compter sur Cristiano Ronaldo.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.