par Benjamin Danet

Real Madrid : Zidane père et fils commentent la grande première de Luca Zidane

Accroché sur le terrain de Villarreal, ce soir (2-2), le Real Madrid a vu ce soir les grands débuts, dans ses buts, d'un certain Luca Zidane.

Le fils de qui vous savez.

Deux buts encaissés, pas de parade effectuée au cours des 90 minutes, le match à Villarreal ne restera, sans doute pas, comme un phénoménal souvenir aux yeux de Luca Zidane.

Reste, néanmoins, une première titularisation au sein de l('effectif merengue. Et une fierté non dissimulée au terme de la rencontre. "Je suis content pour mes débuts, mais le résultat est un peu amer.(Mon père m'a prévenu un jour avant. Il m'a dit de profiter de ce moment, que c'était une fierté de jouer avec les meilleurs du monde. Mes partenaires m'ont dit la même chose, de profiter de ce moment. Quand je joue, je suis Luca, pas Zidane."

Le Zidane en question s'est exprimé lui-aussi. Nécessairement interrogé sur la présence de son fils. "Il était le seul de l'effectif qui n'avait pas encore débuté cet année. C'est un joueur comme un autre de l'effectif et au final il a joué. Il s'en est bien tiré et je me réjouis de ses débuts. Je suis heureux de ses débuts, c'est un jour important pour lui et pour son entraîneur. Pour son père... on verra à la maison."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accroché sur le terrain de Villarreal, ce soir (2-2), le Real Madrid a vu ce soir les grands débuts, dans ses buts, d'un certain Luca Zidane.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.