par julien.demets

Real Madrid : Zidane prépare une petite révolution ce samedi contre Alavés

C'est un onze de départ plein de surprises que pourrait aligner Zinedine Zidane ce samedi lors du déplacement du Real Madrid à Alavés.

Deux victoires, deux nuls et deux défaites ; on a du mal à croire que ce bilan moyen soit celui du Real Madrid en Liga. Les hommes de Zinedine Zidane ont pourtant bien du mal à lancer leur saison, ce qui vaut au technicien ses premières critiques dans les médias espagnols. L'ancien numéro 10 des Bleus le sait, son équipe a déjà brûlé ses jokers et doit à tout prix battre le Deportivo Alavés sur sa pelouse ce samedi à 16h15.

Un match qui tombe mal dans la mesure où le Real Madrid fait face à de nombreuses blessures (Marcelo, Theo Fernandez, Mateo Kovacic, Toni Kroos, Karim Benzema...) et doit également se déplacer mardi sur la pelouse du Borussia Dortmund en Ligue des champions. Tiraillé entre la nécessité de gagner et la volonté de reposer certains cadres, Zidane devrait donc, d'après le site OK Diario, procéder à une petite révolution dans son onze de départ.

Gareth Bale relégué sur le banc ?

Le jeune Hakimi Achraf devrait ainsi se retrouver titulaire sur le flanc droit de la défense, Nacho prenant place dans le couloir opposé. Au milieu, Dani Ceballos pourrait connaître sa première titularisation en championnat sous le maillot merengue. Enfin, Gareth Bale est annoncé remplaçant, Lucas Vazquez et Marco Asensio étant susceptibles d'entourer Cristiano Ronaldo en attaque. La CAV peut-elle faire oublier la BBC ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est un onze de départ plein de surprises que pourrait aligner Zinedine Zidane ce samedi lors du déplacement du Real Madrid à Alavés.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.