par julien.perez

Real Madrid : Zidane règle la polémique Neymar - Cavani avec CR7

La polémique du penalty que se sont disputé Edinson Cavani et Neymar lors du choc entre le PSG et l’OL (2-0) a fait sourire l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane.

La polémique du penalty que se sont disputé Edinson Cavani et Neymar lors du choc entre le PSG et l’OL (2-0) a fait sourire l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane.

Le penaltygate a traversé les Pyrénées. On l’a dit dès lundi, la polémique sur l’histoire du penalty que se sont disputé Edinson Cavani et Neymar lors du choc de dimanche soir entre le PSG et l’OL a fait les choux gras de la presse espagnole, qui s’en donne toujours à coeur joie aujourd'hui. Le sujet est devenu si dense qu’il a même été évoqué lors de la conférence de presse de Zinédine Zidane à la veille du match du Real Madrid contre le Betis Séville (22h).

« Ici, au moins, on sait tous qui va tirer les penalties et les coups-francs »

Comble de l’ironie, le coach de l’équipe merengue a dit ce qu’il pensait de cette polémique en se servant de Cristiano Ronaldo pour en rigoler. « Ici, au moins, on sait tous qui va tirer les penalties et les coups-francs, a ainsi souri Zidane, pas peu fier de pouvoir compter sur un joueur qui a le mérite de faire l’unanimité en dépit de son ego. Nous sommes d’ailleurs contents de le voir revenir en jeu, j’espère que ce sera la dernière fois qu’on devra en être privé. Peut-il faire mieux que la saison dernière ? C’est difficile qu’il améliore ses statistiques mais Cristiano est tellement ambitieux que cela ne m’étonnerait finalement pas. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La polémique du penalty que se sont disputé Edinson Cavani et Neymar a fait sourire l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.