par Julien Pédebos

Real Madrid : Zidane soutenu en haut lieu face à Cristiano Ronaldo

Le match nul du Real Madrid à Las Palmas (2-2) a marqué les premières tensions entre Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo.

Samedi soir, Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo ont connu quelques instants de friture sur une ligne qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. En choisissant de sortir CR7 pour le préserver à un quart d'heure de la fin, Zidane a provoqué le courroux de la star portugaise qui aurait même proféré quelques insultes rageuses. Une colère d'autant moins contenue au vu du scénario de fin de rencontre, avec l'égalisation de Las Palmas.

Le seul à lui tenir tête

Néanmoins, si Cristiano Ronaldo est toujours enclin à imposer sa loi à ses entraîneurs sur la manière de l'utiliser, la donne semble avoir changé avec Zidane. Selon l'Equipe, l'environnement et les dirigeants du Real Madrid soutiennent totalement le coach madrilène dans sa politique de gestion du temps de jeu de Cristiano Ronaldo, qui approche doucement des 32 ans. Mieux encore, on apprécie sa capacité à tenir tête au Portugais qui a rarement trouvé un adversaire à sa taille depuis qu'il évolue au Real Madrid. De quoi provoquer de nouvelles tensions à l'avenir ?

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le match nul du Real Madrid à Las Palmas (2-2) a marqué les premières tensions entre Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.