par Alexandre Corboz

Real Madrid : Zinédine Zidane et les cadres du vestiaire ne supporteraient plus James Rodriguez !

Au sein du vestiaire du Real Madrid, la position de James Rodriguez se retrouve de plus en plus fragilisée.

Même si le Real Madrid continue d’avancer dans sa saison tant bien que mal grâce à sa victoire in-extrémis face à Las Palmas (2-1) le week-end dernier, le vestiaire merengue ressemble toujours à une bombe prête à exploser. Si l’on en croit le journaliste Eduardo Inda, qui a évoqué la question dans l’émission El Chiringuito, l’un des principaux nœuds de tension concerne le cas James Rodriguez.

« James, il est en vacances à Honolulu »

« Le James de cette saison est un autre. D’un côté, il apporte le double à la Colombie et de l’autre, il est en vacances à Honolulu sous le maillot de Madrid. Je pense que James, comme Isco, est condamné à moins qu’il change vraiment. Dans le club, on parle de James comme du nouvel Özil. La différence, c’est qu’il n’est pas un papa », lâche Inda, référence à l’attitude immature de l’ancien Monégasque.

Les cadres n’en peuvent plus

« Quelle que soit la tactique que le Real Madrid adopte, les capitaines de l’équipe sont en colère de l’attitude James. Il y a beaucoup de doutes sur son attitude et notamment sur son surpoids », explique le polémiste qui croit également savoir que Zinédine Zidane lui-même est fâché par James Rodriguez… Au point de le pousser vers la sortie en fin de saison ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au sein du vestiaire du Real Madrid, la position de James Rodriguez se retrouve de plus en plus fragilisée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.