par julien.perez

Real Madrid : Zinédine Zidane s'agace pour Karim Benzema

A la veille de la réception de la Real Sociedad (20h45), l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane s’est défendu de tout favoritisme envers le très critiqué Karim Benzema.

Quand ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui alimente le débat, c’est Karim Benzema. Ce samedi, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a en effet été bombardé par la presse de questions concernant la situation de l’attaquant tricolore, désigné maillon faible par les observateurs espagnols. Notre Zizou national a sorti les griffes.

« Je ne fais aucun traitement de faveur avec Benzema »

« Benzema est notre attaquant de pointe, au même titre que Morata. Je ne fais aucun traitement de faveur, avec qui que ce soit. J’aime tous mes joueurs, a-t-il sèchement répondu pour évacuer toute idée de favoritisme envers son compatriote. La seule chose que nous partageons avec Benzema et que je ne peux pas partager avec les autres, c’est la langue. Le reste, c’est pareil. Mais cela me dérange que tout le monde le critique. En le touchant lui, c’est comme si on touchait mes 24 autres joueurs. Je ne crois d’ailleurs pas qu’il soit aussi mal qu’on le dit. Certes, un joueur peut toujours donner plus mais il a marqué des buts, je le vois plutôt bien et je ne vais pas parler de campagne contre Benzema. C’est un homme assez fort. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille de la réception de la Real Sociedad, l’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane s’est défendu de tout favoritisme envers Karim Benzema.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.