ASSE – INFO BUT! Mercato : Garcia voulait Mariano, Krychowiak et Muniesa ! 

D’après nos informations, l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia avait envisagé l’été dernier de recruter l’attaquant Mariano Diaz transféré du Real Madrid à l’OL pour 10 M€ !

Il fait désormais les beaux jours de l’Olympique Lyonnais. Et s’est même illustré sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard, il y a quelques jours, synonyme pour les Verts de désastre notoire avec une défaite historique sur le score de 5-0. On parle ici de l’ancien du Real Madrid, Mariano Diaz, repéré par l’entraîneur de l’ASSE, Oscar Garcia. Diaz a finalement rejoint le grand rival lyonnais, pour 10 millions d’euros. Et n’en finit plus de prouver son immense potentiel.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Oscar Garcia, en bon connaisseur du football espagnol, souhaitait également recruter le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak, ancien de Seville et finalement prêté par le Paris Saint-Germain au club anglais de West Bromwich Albion. On doute néanmoins que le Polonais soit venu dans le Forez avec son salaire parisien…Enfin, autre souhait à l’époque du technicien catalan, le défenseur central espagnol Marc Muniesa, âgé de 25 ans, qu’il avait connu chez les jeunes au Football Club de Barcelone et qui a été prêté cet été à Gérone par Stoke City. Aucun de ces joueurs, comme vous le savez, n’a donc posé ses valises à l’AS Saint-Etienne cet été.

Laurent Hess, à Saint-Étienne