ASSE – INFO BUT! Mercato : un attaquant, nouvelle priorité d’Oscar Garcia

L’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia, qui a pu jauger son effectif cet été, aimerait désormais recruter au mercato un attaquant capable de jouer sur tout le front offensif.

Rasséréné par le recrutement stéphanois, Oscar Garcia a une dernière requête pour le mercato estival : un attaquant. Il s’agit, selon nos informations, de sa nouvelle et sans doute dernière priorité de l’été. Le profil de l’heureux élu devra être celui d’un joueur polyvalent, pouvant évoluer dans l’axe mais aussi sur les côtés. En parallèle, le coach espagnol de l’ASSE espère toujours délester son groupe de certains éléments : Cheikh Mbengue est visé, mais aussi Alexander Söderlund.

Söderlund prié d’aller voir ailleurs

Une porte de sortie pourrait également s’ouvrir pour Léo Lacroix, contacté en Turquie. Par ailleurs, contrairement à ce qui a été annoncé ce vendredi par le compte Twitter Paris United, Bernard Caiazzo a bien déjeuné avec le directeur sportif du PSG Antero Henrique mais, en aucun cas, il n’a pas parlé d’Alphonse Areola et de Christopher Nkunku. Cet été, les Verts ne cherchent ni gardien, ni milieu de terrain, aussi talentueux soient-ils.

LH (avec JP)