par julien.perez

ASSE - INFO BUT! Mercato : pourquoi ça coince pour l’arrivée d’un attaquant

Si le souhait de l'ASSE avant la clôture du mercato est de recruter un attaquant polyvalent, il va falloir dégraisser.

Et ce scénario n’avance pas vraiment en coulisses. 

L’arrivée d’un dernier attaquant à l’ASSE bloque pour le moment en raison des difficultés à se séparer de joueurs sur lesquels ne compte pas Oscar Garcia cette saison. Selon nos informations, les discussions sont actuellement bloquées puisque les Verts ne recruteront pas de nouveau joueur sans avoir dégraissé au préalable. Les dirigeants stéphanois estiment en effet que les postes d’avant-centre et de latéral gauche sont triplés et qu’il faut impérativement se délester d'au moins un joueur parmi eux.

Aucune offre pour Alexander Söderlund

A l’instant T, aucune offre n’aurait par exemple été formulée pour Alexander Söderlund. Des clubs se sont bien renseignés sur Robert Beric (notamment Anderlecht), mais ils veulent un prêt de l’attaquant slovène. L’ASSE désire un transfert sec. Enfin, le dossier Cheikh Mbengue est également rendu compliqué par le salaire du joueur. Il reste neuf jours pour trouver une solution qui arrange tout ce petit monde.

Laurent Hess (avec JP)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le souhait de l'ASSE est de recruter un attaquant polyvalent, il va falloir dégraisser. Et ce scénario idéal n’avance pas vraiment en coulisses.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.