par julien.demets

AC Ajaccio : Ravanelli veut six points contre l'OL et Montpellier

A l'exception d'un point ramené miraculeusement du Parc des Princes, le début de saison de l'AC Ajaccio est loin d'être satisfaisant avec aucune victoire obtenue et une place de relégable au classement.

Mais améliorer ces chiffres ne sera pas simple cette semaine, malgré deux matches à domicile. Il faut dire que Lyon et Montpellier vont se présenter à François Coty. Mais malgré le CV de ces futurs adversaires, Fabrizio Ravanelli se veut confiant. « Nous visons un minimum de quatre points et six si possible. Sur les deux rencontres, il faut en gagner au moins une. Nous pouvons faire quelque chose de bien face à Lyon », explique-t-il dans des propos relayés par nos confrères d’Olympique-et-lyonnais.com  avant d’expliquer que la partie ne sera néanmoins pas simple contre un adversaire de qualité : « L’OL a des joueurs aux qualités immenses, des jeunes avec un avenir fantastique et un entraîneur qui fait bien jouer son équipe, mais il est hors de question de partir battus et nous allons donner le maximum. » Pour tenter de récupérer des points, le technicien italien serait bien inspiré de montrer le DVD du match de la saison passé durant lequel les Corses avaient dominé les Lyonnais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le début de saison de l'AC Ajaccio est loin d'être satisfaisant avec aucune victoire obtenue. Ravanelli est néanmoins ambitieux et veut gagner contre l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.