ASSE – AS Monaco (0-4) : Leonardo Jardim détruit les Verts !

L’ASSE a pris le coup de grâce de l’entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim après la large victoire des siens vendredi soir à Geoffroy-Guichard (0-4).

L’ASSE n’avait pas vraiment besoin de ça mais il s’agit pourtant de la dure réalité constatée par l’un des meilleurs techniciens officiant en France : les joueurs stéphanois sont complètement dans le trou. Leonardo Jardim, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a en effet dressé ce bilan après la large victoire de l’AS Monaco hier soir dans le chaudron (0-4). Et ça fait très mal.

« J’ai vu une équipe tranquille, pas au niveau du match »

« On a gagné, mais je pense que l’adversaire n’a pas beaucoup contrarié notre jeu. Je m’attendais à quelque chose de plus de la part de Saint-Etienne, a avoué le coach portugais devant les médias. Je viens ici depuis quatre ans, le stade est toujours plein, il y a une bonne ambiance, c’est une équipe avec beaucoup de rage… Et là, j’ai vu une équipe tranquille. Nous en avons profité avec une bonne circulation, beaucoup d’occasions. La victoire est méritée, l’adversaire n’était pas au niveau du match. »

JP