par Alexandre Corboz

ASSE : ce fan de l’OL qui s’incline devant Loïc Perrin

Lyonnais dans l’âme, Bryan Bergougnoux a confessé son admiration pour le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin.

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais aujourd’hui à Tours, Bryan Bergougnoux (34 ans) est resté un Gone dans l’âme. Cependant, même si la rivalité avec l’AS Saint-Etienne l’empêche de dire trop de bien des Verts, le milieu offensif ne cache pas son admiration pour Loïc Perrin.

Dans un entretien au site Olympique-et-Lyonnais, Bergougnoux a dit pourquoi le capitaine stéphanois le touchait particulièrement : « Personnellement, j’ai beaucoup de bons souvenirs des derbys. Après, il y a une rivalité certes mais je pense qu’il y a aussi du respect. J’admire un joueur comme Loïc Perrin qui a l’amour du maillot et c’est ce type de joueurs fidèles qui symbolise aussi le derby. Je pense sincèrement qu’il aime autant Saint-Etienne que moi j’aime l’OL. »

Concernant la suspension d’Anthony Lopes pour avoir chambré les Verts, le Tourangeau vit ça comme « une aberration totale » : « Il est aussi important de les chambrer, ça fait partie du folklore et c’est bon enfant (…) Parfois, les instances dirigeantes du football français sont anti-football. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lyonnais dans l’âme, Bryan Bergougnoux a confessé son admiration pour le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.