par julien.perez

ASSE : ces 2 Stéphanois très surveillés par les Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux accueillent l’AS Saint-Étienne ce dimanche au Matmut Atlantique (17h) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Adam Ounas a livré quelques confidences.

Véritable révélation cette saison aux Girondins de Bordeaux, Adam Ounas pourrait faire mal aux Verts cet après-midi. Joueur virevoltant et capable d’enrhumer une défense sur un seul coup de rein, le milieu offensif du FCGB fait également preuve d’une belle maturité dans ses propos et ne met pas de l’huile sur le feu avant la rencontre. Mieux, il donne les points positifs de l’adversaire, personnifiés par deux joueurs...

Ounas veut battre l’ASSE pour viser la C1 ! 

« Il y aura deux joueurs à surveiller. Bahebeck emmène beaucoup de vitesse et de percussion. Il est aussi très à l'aise techniquement. Il est très bon sur le côté. La défense est très solide avec notamment Florentin Pogba, explique le Bordelais sur le site officiel du club aquitain avant de vanter les qualités stéphanoises. Ça va être un très beau match contre une belle équipe de Saint-Etienne. Cette semaine on s’est préparé pour retrouver la victoire et oublier la  défaite à Lyon. Il faut gagner ! Faire le même match que contre Rennes, être solidaire et faire le pressing tous ensemble. Gagner contre Saint-Étienne nous relancerait dans le championnat et notamment pour atteindre les places européennes. En continuant sur la même lancée que ces deux derniers mois  pourquoi ne pas viser un objectif élevé : la Ligue des champions. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux accueillent l’AS Saint-Étienne ce dimanche au Matmut Atlantique (17h). Adam Ounas a livré quelques confidences.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.