par Benjamin Danet

ASSE, FC Nantes : Duel annoncé pour le transfert de Jordan Veretout

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, ne s'en cache pas : il souhaite faire revenir le milieu de terrain Jordan Veretout.

Souhaitant doubler l'AS Saint-Etienne sur le fil.

Même si en matière de transferts, il ne faut jamais dire jamais, il est peu probable que Jordan Veretout retrouve la saison prochaine les terrains anglais. Son passage, la saison dernière, à Aston Villa restera un échec, notamment marqué par une descente en Championship, et le milieu de terrain français a eu raison de se relancer sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne.

Si les dirigeants stéphanois n'ont guère caché leur envie de transférer définitivement Veretout dans le Forez, ils vont devoir faire face à un concurrent déclaré : le Football Club de Nantes. Qui, par l'intermédiaire de son président, Waldemar Kita, ne masque pas ses envies de reprendre son ancien joueur. Propos parus dans le quotidien l'Equipe. "J'ai toujours dit qu'il m'intéressait. Il faut que j'en parle avec l'entraîneur. C'est lui qui décidera."

Reste donc à savoir si Sergio Conceiçao souhaite le transfert d'un récupérateur de plus au milieu de terrain. Lui qui n'en manque pas. A suivre.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, ne s'en cache pas : il souhaite faire revenir le milieu de terrain Jordan Veretout.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.