par julien.perez

FC Nantes, ASSE, OL : cette équipe qui drague Bahebeck, Alegue et Umtiti...

Alors que le sujet des binationaux a été largement évoqué dans les colonnes de L’Équipe, on apprend que le Cameroun n’entend pas lâcher le Stéphanois Jean-Christophe Bahebeck et le Nantais Alexis Alegue.

 

Les sélections africaines ne lésinent plus sur les moyens pour attirer les joueurs qui hésitent entre deux maillots nationaux. Les cas récents des Lillois Sofiane et Yassine Benzia sont là pour rappeler à l’équipe de France qu’il faudra sortir de réels arguments pour attirer les joueurs nés dans l’Hexagone. Le Cameroun l’a bien compris.

Milla en tête de gondole

Mi-décembre, la Fédération camerounaise a en effet envoyé en France une délégation, avec à sa tête Roger Milla, pour convaincre « ses » binationaux de choisir les Lions indomptables. L’Équipe confirme que parmi ses objectifs prioritaires : le défenseur de l’OL Samuel Umtiti (22 ans), qui a toujours refusé, mais aussi l’attaquant prêté par le PSG à l’ASSE Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) et le milieu offensif du FC Nantes Alexis Alegue (19 ans). Aujourd'hui, l'opération séduction serait toujours en cours...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Cameroun n’entend pas lâcher le Stéphanois Jean-Christophe Bahebeck et le Nantais Alexis Alegue. Sans parler du Lyonnais Samuel Umtiti.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.