par julien.perez

ASSE, FC Nantes : Pierre Ménès donne ses favoris pour l’Europe

Malgré la victoire de l’ASSE contre l’ESTAC (2-1), Pierre Ménès pense que l’OGC Nice est le mieux placé pour terminer à la cinquième place de Ligue 1.

Malgré la victoire de l’ASSE contre l’ESTAC (2-1), Pierre Ménès pense que l’OGC Nice est le mieux placé pour terminer à la cinquième place de Ligue 1.

Actuelle sixième de Ligue 1, l’ASSE a encore réalisé la bonne opération du week-end en se calant dans la roue de l’GC Nice et devant le Stade Rennais et le FC Nantes. Si le club azuréen est le favori de Pierre Ménès pour la 5e place finale, le consultant de Canal+ semble bien voir les Verts accrocher l’Europe à la faveur d’un sacre du PSG en Coupe de France face aux Herbiers le mois prochain.

Pierre Ménès mise sur l’OGC Nice mais...

« Nice est au rang qui devrait être le sien en fin de saison : le 5e. Comme Fred Antonetti, je pense que de toutes les équipes concernées par l’Europe, l’OGCN est celle qui pratique le jeu le plus intéressant et le plus léché, a commenté Ménès sur son blog en ayant des bons mots pour l’ASSE, victorieuse de l’ESTAC (2-1). La lutte sera chaude jusqu’au bout puisque Saint-Étienne a eu le bon goût de l’emporter face à Troyes. Dans la douleur, car les Verts ont complètement raté leur première période. Sans allant, sans punch, oubliant d’écarter le jeu et faisant souvent le mauvais choix, les joueurs de Gasset ont été incapables de réagir avant la pause. Mais le coach forézien a fait des choix forts au repos en faisant entrer Monnet-Paquet et Beric. Cette victoire place l’ASSE à la 6e place provisoire, une place qui sera évidemment européenne quand Paris aura remporté la finale de la Coupe de France. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la victoire de l’ASSE contre l’ESTAC (2-1), Pierre Ménès pense que l’OGC Nice est le mieux placé pur terminer à la cinquième place de Ligue 1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.