par julien.perez

ASSE : Garcia demande une faveur avant de se coltiner Neymar et le PSG

Satisfait du début de saison de l’ASSE, l’entraîneur des Verts Oscar Garcia veut savourer le moment présent avant de mettre le cap sur le PSG d’un certain Neymar.

Oscar Garcia n’a pas hâte de retrouver Neymar. On le comprend. Comme la plupart des adversaires du PSG cette saison, l’entraîneur de l’ASSE entend en effet profiter du beau ciel qui illumine en ce moment les Verts avant de se pencher sur la manière de contrer la star brésilienne et sa nouvelle équipe.

« Laissez-moi profiter de ce succès et ensuite on commencera à penser au PSG »

« Laissez-moi profiter de ce succès et ensuite, on commencera à penser au PSG, a-t-il souri après le large succès contre Amiens devant la presse. Avant de raconter comment son équipe continuait d’avancer dans le bon sens. Notre leitmotiv, c'est l'humilité et le travail. Si on continue comme ça, tout le monde sera content. On n'est pas encore au top, ce n'est pas parfait car on peut progresser dans tous les domaines et je veux qu'on joue mieux. Mais, là, personne ne pourra nous demander plus car les joueurs étaient à 100% d'eux-mêmes et je veux qu'ils dorment tranquilles car ils ont tout donné en match et à l'entraînement cette semaine. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait du début de saison de l’ASSE, l’entraîneur des Verts Oscar Garcia veut savourer le moment présent avant de mettre le cap sur le PSG de Neymar.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.