par julien.perez

ASSE, Girondins : les Verts ont donné un tuyau à Bordeaux sur le PSG

Les Girondins de Bordeaux ont pris note de la prestation de l’ASSE face au PSG début avril et pourraient s’en servir dimanche face au champion de France.

Les Girondins de Bordeaux ont pris note de la prestation de l’ASSE face au PSG début avril et pourraient s’en servir dimanche face au champion de France.  

Les Girondins de Bordeaux sont relancés dans la course à l’Europe et ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin. Forts de deux victoires de rang (LOSC à domicile et MHSC à l'extérieur), les hommes de Gustavo Poyet ont en effet prévu de se faire respecter par le Paris Saint-Germain dimanche au Matmut Atlantique.

En se rappelant que cette même formation parisienne a montré quelques failles devant l’Association Sportive de Saint-Etienne il y a deux semaines au stade Geoffroy-Guichard (1-1), au cours d'une rencontre marquée par un but contre son camp du Stéphanois Mathieu Debuchy dans les tous derniers instants du match.

« On a vu que bousculée, cette équipe de Paris avait des failles »

« Je me rappelle d’un match à Chaban Delmas, ils n’avait pratiquement pas perdu et ils étaient repartis avec une défaite… Quand le grand Ibra avait pété les plombs... Et puis, on a vu que bousculée, cette équipe de Paris avait des failles aussi, a ainsi glissé Marius Trésor dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. J’ai vu le match à Saint-Étienne, et ils peuvent s’estimer heureux de repartir avec le match nul. Ce sera à nous de jouer sans pression. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont pris note de la belle prestation de l’ASSE face au PSG (1-1) et pourraient s’en servir dimanche face au champion de France.  

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.