par julien.perez

ASSE : le jour où l’OL a fait terriblement mal à Rémy Cabella

Prêté à l’ASSE par l’OM, Rémy Cabella s’est parfaitement adapté à sa vie stéphanoise.

De là même à éprouver de la rancœur pour l’ennemi honni des Verts, l’OL.

À Saint-Étienne, plus personne ne veut se rappeler du 5 novembre 2017. Ce jour-là, l’OL avait infligé sa plus grosse défaite à l’ASSE dans un derby disputé à Geoffroy-Guichard (0-5). S’en est suivie une polémique concernant la célébration « messiesque » de Nabil Fekir, puis le départ d’Oscar Garcia de son poste d’entraîneur des Verts.

« Ce derby m’a fait beaucoup de peine, surtout à domicile »

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts mais Rémy Cabella, absent face aux Gones, n’a pas zappé ce jour funeste et veut le faire oublier dès dimanche pour la revanche. « Je n’ai pas joué le match aller mais ça m’a fait beaucoup de peine, surtout à domicile, a-t-il affirmé dans Le Progrès. Je vais bien le préparer pour bien le savourer. On est passé à travers. Mais aujourd’hui, c’est autre chose, il n’y aura rien de comparable. Ce n’est pas la même équipe qui va affronter l’OL. » Le rendez-vous est pris ce dimanche, à 17h.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à l’ASSE par l’OM, Rémy Cabella s’est adapté à sa vie stéphanoise. De là même à éprouver de la rancœur pour l’ennemi honni des Verts, l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.