par julien.perez

ASSE : les Verts ne font plus peur, surtout pas à Dijon

Pierre Lees-Melou, révélation de la saison du Dijon FCO, ne semble pas vraiment apeuré à l’idée de croiser la route de l’ASSE dimanche pour le compte de la 30e journée de L1.

Les Verts ne font plus peur et ce constat est affirmé haut et fort par Pierre Lees-Melou, qui pourrait même faire lui craindre le pire à l’ASSE du haut de ses 5 buts et 3 passes décisives cette saison. Le milieu de terrain du Dijon FCO garde en effet en travers de la gorge la rencontre du match aller, qui avait vu les Verts opérer un come-back comme ils savent si bien le faire dans le temps additionnel.

« L’ASSE, une équipe prenable »

« C’est un souvenir mitigé parce qu’on gagnait jusqu’à la 94ème minute. J’avais marqué donc personnellement, c’était particulier. Mais on se souvient tous de ce qui s’est passé avec ce penalty accordé à Saint-Étienne dans les arrêts de jeu, affirme le Dijonnais dont les propos sont relayés par le site EVECT. Je resterai sur ce sentiment mitigé mais ça nous a montré aussi que l’ASSE était une équipe prenable. On est beaucoup plus efficace en termes de points à domicile qu’à l’extérieur. À la maison, il va falloir engranger un maximum de points, et cela passe par une victoire dès dimanche. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Dijonnais Pierre Lees-Melou ne semble pas apeuré à l’idée de croiser la route de l’ASSE dimanche après-midi pour le compte de la 30e journée de L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.