par julien.perez

ASSE : les Verts ont un premier argument de poids contre le PSG

Le vendredi 6 avril, l’ASSE recevra le PSG à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.

Le vendredi 6 avril, l’ASSE recevra le PSG à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Les Verts ont déjà un argument de poids à faire valoir aux Parisiens.

Rémy Cabella a déjà fait savoir qu’il ne craignait absolument pas la venue du PSG. Le meneur de jeu de l’ASSE devra assumer ses paroles dans deux semaines mais il peut d’ores et déjà compter sur un argument qui joue en sa faveur. Grâce à sa victoire sur l’En Avant de Guingamp avant la trêve internationale, l’ASSE a en effet étiré sa série d’invincibilité à 8 matches en championnat... soit une de moins que le PSG à l’heure actuelle !

L’ASSE est devenue invincible

Mieux, l’équipe drivée par Jean-Louis Gasset affiche la quatrième série d’invincibilité la plus longue de la saison en Ligue 1 derrière l’AS Monaco et le PSG (15 chacun) puis l’OM (12). On notera enfin que les recrues hivernales sont impliquées à hauteur de 67% sur les buts de l’ASSE (8 buts et une passe décisive). Le PSG devra se méfier, c'est donc une certitude.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 7 avril, l’ASSE recevra le PSG à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 32e journée de Ligue 1. Les Verts ont un argument de poids à faire valoir...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.