par Alexandre Corboz

ASSE : Loïc Perrin résiste seul à l’hégémonie de l’OL

Dans une équipe à forte consonance lyonnaise où Memphis Depay arrache un 10 sur 10, Loïc Perrin parvient malgré tout à tirer son épingle du jeu.

Comme au lendemain de chaque week-end, le site Whoscored s’appuie sur les statistiques de la journée pour établir son équipe-type de Ligue 1. Sans surprise, l’OL s’étant imposé 4-0 face au Toulouse FC, ils sont quatre (Depay, Gonalons, Jallet, Mammana) à figurer dans le onze avec un score « perfect » de 10/10 pour Memphis, auteur d’un doublé dont un but de 51 mètres.

On retrouve également deux Marseillais (Pelé, Thauvin), héroïque lors de la victoire de l’OM sur le SCO Angers (3-0) ainsi que trois Guingampais (Marçal, Deaux, Briand), qui ont cartonné Bastia (5-0). Le onze est complété par Ryad Boudebouz, auteur d’un but sublime malgré la défaite de Montpellier contre Nantes (3-2) … Et surtout par Loïc Perrin, crédité d’un 9,5/10 pour sa prestation lors d’ASSE – FC Metz (2-2). Le capitaine des Verts est vraiment seul au monde… au milieu de Lyonnais.

Arnaud Carond

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c'est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une équipe à forte consonance lyonnaise où Memphis Depay arrache un 10 sur 10, Loïc Perrin parvient malgré tout à tirer son épingle du jeu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.