par Alexandre Corboz

ASSE : l’OL veut voir le peuple vert au Parc OL pour le derby

Comme l’a confié son Stadium manager Xavier Pierrot, l’OL espère pouvoir accueillir les supporters stéphanois pour le prochain derby.

A l’occasion d’un entretien au Progrès, le Stadium manager du Parc OL Xavier Pierrot a fait le point sur la billetterie de l’écrin rhodanien, le club annonçant être sur le point d’atteindre la barre des 20 000 abonnés. « On espère atteindre les 25 000 d’ici mi-septembre », glisse-t-il, soucieux de « ne pas dépasser ce chiffre afin de laisser au plus grand nombre la possibilité de découvrir le Parc OL ».

Concernant les interdictions de déplacement de supporters qui se multiplient dans l’Hexagone, Xavier Pierrot a fait part de sa confiance quant au fait de voir des supporters de l’ASSE présents à Lyon le premier week-end d’octobre (8e journée) : « Il n’y en a jamais eu au Parc OL, en accord avec les pouvoirs publics et la préfecture, seulement quelques déplacements encadrés (…) On espère d’ailleurs accueillir les supporters stéphanois lors du derby. » Sur ce point, c’est malheureusement la Préfecture du Rhône qui, en accord avec celui de la Loire, aura le dernier mot.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme l’a confié son Stadium manager Xavier Pierrot, l’OL espère pouvoir accueillir les supporters stéphanois pour le prochain derby.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.