par julien.perez

ASSE, LOSC, Girondins - Mercato : Toulouse annoncé en pole pour Delort ?

Courtisé par l’ASSE, le LOSC ou encore les Girondins de Bordeaux, Andy Delort pourrait finalement rejoindre le Toulouse FC.

Le dossier Andy Delort animera sans nul doute la seconde partie du mercato hivernal en L1 puisqu’il connaît déjà de nombreux rebondissements depuis quelques jours. L'attaquant des Tigres de Monterrey souhaiterait en effet retourner en France, où plusieurs clubs seraient déjà prêts à l’accueillir, notamment sous forme de prêt. Pêle-mêle, l'AS Saint-Étienne, les Girondins de Bordeaux, le LOSC et d’autres écuries dont le nom n’a pas filtré seraient intéressés par ses services.

Toulouse serait « en bonne position » pour Delort

Le Toulouse FC, qui semble partir de plus loin que les clubs cités, serait finalement en pole position. Selon les informations du journal Aujourd’hui en France, l'attaquant aux 5 buts en 13 matchs au Mexique serait en effet ravi à l'idée de rejoindre Pascal Dupraz et de partager l’attaque avec Martin Braithwaite. « Toulouse est en bonne position », notent ainsi nos confrères, qui ne précisent pas si Olivier Sadran entend sortir le chéquier pour parvenir à ses fins. Ce dossier, épineux, ne pourrait de toute façon se décanter qu'en fin de mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par l’ASSE, le LOSC ou encore les Girondins de Bordeaux, Andy Delort pourrait finalement rejoindre le Toulouse FC.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.