par julien.perez

ASSE - LOSC : les Verts au bord de la rupture ?

Alors que l’ASSE s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de sa saison ce samedi face au LOSC, un journal régional veut faire croire que les Verts sont au bout du rouleau.

Alors que l’ASSE s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de sa saison ce samedi face au LOSC, un journal régional veut faire croire que les Verts sont au bout du rouleau.

La réception du LOSC arrive dans deux jours et Christophe Galtier devrait donner des éléments capitaux sur l’état de ses troupes lors de son prochain point-presse. En attendant, Le Pays s’est chargé de diffuser des « informations » à sa place. Et en lisant l’article du journal, on ne peut pas dire qu’il soit très positif pour les Verts. A le croire, les Stéphanois seraient en effet au bord de la rupture après une saison dantesque.

« Après la finale pour la quatrième place perdue à Nice (0-2), l’ASSE reçoit Lille pour une dernière rencontre décisive. Les Verts sont diminués par les blessés, les suspendus et la fatigue, estime ainsi le journaliste Rodolphe Montagnier. Christophe Galtier aurait pourtant besoin de tout le monde pour cette finale pour la cinquième place. Si les Stéphanois ne sont pas au sommet de leur forme, ils pourront compter sur leurs supporters qui pourraient être plus nombreux que jamais. »

Une note d’optimisme bienvenue dans cette description alarmiste d'une situation qui n’est pourtant pas si délicate qu’elle en l’air puisque les Verts ont toujours leur destin entre leurs mains. Et ce, malgré un groupe diminué, donnée avec laquelle Galtier a toujours su plus ou moins su jongler au fil des saisons.

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’ASSE s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de sa saison face au LOSC, un journal pense que les Verts sont au bout du rouleau.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.