par julien.perez

ASSE - Mercato : Bernard Caïazzo donne des indices positifs pour janvier

Invité de l’émission J+1 lundi soir sur Canal+ Sport, le co-président de l’AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo a évoqué sans détour le prochain marché des transferts.

Invité de l’émission J+1 lundi soir sur Canal+ Sport, le co-président de l’AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo a évoqué sans détour le prochain marché des transferts.

Avec la blessure longue durée de Robert Beric, blessé durant le derby contre l’Olympique Lyonnais, l’ASSE pourrait se renforcer lors du prochain Mercato d’hiver à partir du mois de janvier. En tout cas, Bernard Caïazzo a donné des signes positifs en ce sens.

Des pistes à creuser au Portugal ?

« Doit-on recruter un attaquant ? Christophe décidera fin décembre. Il va voir comment ça va se passer fin novembre et le mois de décembre. Il y a l'argent pour recruter ? Oui, on trouvera des solutions. Après, le coach, chez nous, c'est vraiment lui le boss du sportif, qui prend toutes les décisions de choix des joueurs, a déclaré Caïazzo dans des propos relayés par Poteaux Carrés. Par exemple, Nice a pas mal de joueurs prêtés mais aussi des joueurs qui viennent du Portugal. Il faut faire confiance à ces pays. Souvent on a une sorte de petit complexe de supériorité, on ne va pas chercher dans des clubs portugais alors que le Portugal est devant nous à l'indice UEFA. Il faut avoir beaucoup d'humilité et chercher les joueurs là où ils sont ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité de l’émission J+1 lundi soir sur Canal+ Sport, le co-président de l’AS Saint-Étienne Bernard Caïazzo a évoqué le prochain marché des transferts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.