par julien.perez

LOSC – Mercato : Bielsa lâche la piste Malcuit (ASSE) ?

Dans les petits papiers de Marcelo Bielsa au LOSC récemment, le latéral droit de l’ASSE ne le serait-il plus aujourd’hui ? Les dernières précisions le laissent penser.

A l’instar de Stéphane Ruffier, Kévin Malcuit demeure l’un des joueurs les plus talentueux et donc les bankables de l’ASSE. Comme pour le gardien des Verts, cela ne veut pas dire que les Verts le lâcheront à n’importe quel prix cet été. A ce titre, le LOSC aurait même rebroussé chemin.

Selon la dernière édition du Progrès, « Roland Romeyer a eu des contacts avec des clubs français et étrangers pour des recrues, et des entretiens avec plusieurs de ses joueurs dont certains sur le départ. Si un club français s’est manifesté pour Kévin Malcuit il y a deux semaines, il n’y a plus de contacts aujourd’hui. »

Il semblerait donc que Marcelo Bielsa se soit recentré sur un autre latéral droit, Sébastien Corchia étant voué à un départ au mercato. Et, d’après L’Équipe, la cause serait de toute façon déjà entendue, Malcuit préfèrant l’Angleterre à Lille. Le Manchester United de José Mourinho lui faisait d’ailleurs de l’oeil ces dernières semaines.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de Marcelo Bielsa au LOSC encore récemment, le latéral droit de l’ASSE Kévin Malcuit ne le serait-il plus aujourd’hui ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.