par julien.perez

ASSE - Mercato : pourquoi Ntep a préféré les Verts à l’OGC Nice

Le nouvel attaquant de l’ASSE Paul-Georges Ntep a expliqué pourquoi il avait préféré s’engager en faveur des Verts plutôt que de l’OGC Nice au mercato.

Tout fier d’avoir enfin acté son retour en Ligue 1, Paul-Georges Ntep portera prochainement le maillot de l’ASSE. Un maillot qui l’a séduit, au même titre que le discours convaincant de Jean-Louis Gasset, qui lui a tenu les pieds chauds pendant plusieurs jours avant de le faire opter pour les Verts devant l’OGC Nice.

« Le discours de l'entraîneur m'a décidé à venir à Saint-Étienne »

« Wolfsburg compte sur moi en Allemagne, le directeur sportif l'a répété à plusieurs reprises. Le club cherchait une certaine stabilité, il y a eu trois entraîneurs en un an depuis que j'étais là-bas. L'entraîneur qui m'avait fait venir n'était plus là. On va dire que je n'ai pas eu vraiment ma chance. Il me fallait du temps de jeu et c'est pour ça que j'ai décidé de rejoindre l'ASSE, a-t-il déclaré sur SFR Sport. J'ai préféré Saint-Étienne à Nice, ça s'est joué à quelques détails. Le discours de l'entraîneur m'a décidé à venir ici à Saint-Étienne. Mais c'est vrai que les deux clus étaient une option pour moi. Le challenge stéphanois m'a semblé la bonne option pour engranger du temps de jeu et revenir petit à petit au niveau. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel attaquant de l’ASSE Paul-Georges Ntep a expliqué pourquoi il avait préféré s’engager en faveur des Verts plutôt que de l’OGC Nice au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.